Google Livres en ligne

Google Livres est le chercheur littéraire de Google où vous pouvez créer une bibliothèque personnalisée avec des livres gratuits ou achetés sur Google Play

9/10 (3 Votes)

Avec Google vous pouvez chercher de tout sur Internet, comme des livres. Google Livres est le service développé par Mountain View pour faire des recherches littéraires. Vous pouvez consulter un aperçu, les lire et même les télécharger gratuitement sur le PC.

Composants

  • Chercheur : faites des recherches de livres sur Google de n'importe quelle thématique. Vous pouvez aussi accéder à une section de propositions. Selon la volonté des maisons d'édition vous pourrez profiter d'un aperçu, du contenu complet ou même de le télécharger en format PDF.
  • Ma bibliothèque : cet espace agit comme un historique où suivre les recherches, les livres achetés ou consultés, les favoris, les livres en cours de lecture ou à lire...
  • Google Play : la store de Google compte d'une section de livres pour acheter ou télécharger gratuitement des œuvres de tous les styles.

Accédez à Google Livres et profitez de la meilleure littérature. Faites des recherches, configurez la bibliothèque et faites voler votre imagination.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté